Messire Galouzeau de Villepin, este vous sérieux ? Vraiment, messire, cela méritait-il toute cette chienlit ?
Voilà une mesure que le patronat ne vous demandait pas, qui est désapprouvée par une majorité de Français, et qui provoque la colère des étudiants. Peut-être regrettez vous d'avoir été trop jeune en 68 pour voir des CRS prendre des pavés sur la figure et des étudiants des grenades lacrymogènes ? Eh bien ce soir c'est fait, Avez-vous, comme Néron, déclamé quelque poême de votre facture ?
Il faut vous reconnaître un certain talent. En dix mois seulement, sans déclencher de guerre en Irak et sans avoir subi de cyclone, vous arrivez à la même cote d'impopularité que le grand Georges Bush lui même : 36% d'opinions favorables.
Vous n'aurez pas mérité longtemps la confiance qui vous fut accordée. Votre mépris des Français, des jeunes en particulier, est devenu insupportable. Vous osez nous parler de redescendre dans la réalité, sachez Monsieur le fat que c'est votre réalité qui est loin de la notre. Le clémenceau, l'inertie devant le chicungunya, la privatisation de GDF, la volte face concernant le P2P, le passage du CPE aux forceps, tout cela sera retenu contre vous.
joli blog
Rédigé par : cyril | 15/03/2006 à 19:17