Qu'est-ce qu'il fait dehors sans sa muselière?
L'actualité est trop bonne. Voilà une croisade toute trouvée pour le petit Nicolas : les molosses n'ont qu'à bien se tenir, le pit bull de l'intérieur est lâché.
Il va interdire les chiens dangereux, mais est-il capable de donner une définition précise de ce qu'est un chien dangereux ?
Tous les chiens sont potentiellement dangereux. Il faudrait donc les interdire tous avec peut-être une tolérance pour le pincher nain ou le yorkshire ?
Ce qui est dangereux, c'est le comportement des crétins qui se servent de leur chien comme d'une arme qu'ils ne maîtrisent pas. Je rappelerai à Monsieur Sarkozy qu'il avait promis de faire le ménage (pas de faire le beau).
Ce n'est pas une race de chiens qu'il faut éliminer, c'est la racaille des banlieues !
Bonjour Marylou, je viens de trouver votre blog, j'aime bien votre ton ironique. Juste un petit reproche sur cet article "racaille des banlieues" est une généralisation un peu osée... mais ne croyez pas pour autant que je veuille tomber dans un angélisme hélas trop pratiqué par certains. C'est juste que le raccourci me semble ici un peu trop facile, il n'y a pas que des racailles en banlieue, il n'y pas qu'en banlieue qu'il y a des racailles...
Le chien est le portrait de son maître ; il est ce que celui-ci en fera. Et les cons, ça prospère partout, hélas.
Rédigé par : Sammy | 10/08/2006 à 16:17