Avez-vous vu la belle publicité que s'offre Suez à la télévision ?
Pendant que les guignols occupent le bon peuple des gogos que nous sommes avec une affaire politico médiatique dont on se fiche comme de notre première chemise, dans la coulisse ces messieurs s'apprètent à nous la mettre bien profond !
Le 9 aout 2004, une loi était votée garantissant que l'état restait actionnaire à 70% dans GDF. Déjà, le 25 février dernier, Dominique de Villepin, décidait de ne garder que 30% du futur groupe Suez-GDF, ce qui revenait à offrir GDF aux actionnaires de Suez. Seule raison qui a fait augmenté la facture des usagers (et le salaire du PDG qui se marre)!
Aujourd'hui, pendant qu'il occupe le devant de la scène médiatique avec son affaire de barbouzes, le Galouzeau et son fidèle ministre des finances s'apprête à faire voter en catimini une loi qui offrira GDF aux actionnaires de Suez, sans minorité de blocage (ça ne leur plait pas aux actionnaires les minorités de blocage). Ce qui revient à dire que l'usager n'a pas fini de cracher au bassinet.
Il y a fort à parier que, comme de coutume le Galouzeau, qui a des couilles mais pas de parole, va nous faire passer sa loi de privatisation à l'assemblée nuitamment et pendant les vacances.
Les futurs chômeurs de GDF et les futurs usagers surendettés vous remercient, Messieurs les voyoucrates.
chère Marylou
bravo et bravo et encore...
A propos de ce monsieur que vous citez -
prenez les quatre premières lettres et les trois dernières et vous avez ?
GALOPIN. Amusant NON !
Rédigé par : dominge2 | 15/05/2006 à 18:05