Richard Makela, dit Monsieur R, rappeur de son état, comparaissait aujourd'hui devant le tribunal correctionnel, pour "diffusion de message violent, pornographique ou contraire à la dignité, accessible à un mineur" suite à la plainte d'un député UMP, Daniel Mach.
Monsieur R, il est vrai ne fait pas dans la dentelle, il donne dans le raciste anti-blanc et parle le langage des banlieues. Il dit dans sa chanson FranSSe : "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser, comme une salope il faut la traiter..."
Lui le dit clairement et le montre dans son clip : Il n'a aucun respect pour la France, ni pour les femmes. Mais, même si son discours indispose, il doit avoir le droit de le tenir, comme nous devons avoir celui de lui dire d'aller se faire foutre au Zaïre si la France ne lui convient pas!
Mais si nous n'y prenons garde, France s'écrira bien avec SS. Cette tendance à faire écrire l'histoire par l'assemblée nationale et à interdire la libre expression est inquiétante, et le projet de loi, déposé par le député Mach pour "constituer un délit d'atteinte à la dignité de la France et de l'état" ressemble fort à une nouvelle dérive totalitaire, ce serait tellement commode de s'en servir contre tous les protestataires, libres penseurs et autre racaille.
Les rappeurs contrarient le pouvoir en lui renvoyant à la figure l'échec de sa politique d'immigration et de sa gestion lamentable du problème des banlieues, interdisons donc le rap ! Tuons le messager, ça règlera le problème.
Les jeune de banlieue parlent de "baiser la France" ou de "niquer le procureur"... C'est scandaleux.
Pendant ce temps là c ertains le font, mais ne le disent pas : n'avez-vous pas voté, Monsieur le député Mach, la loi de 2002, qui permet aujourd'hui au président Chirac de la mettre bien profond à la France et à la justice ?
Quand l'exemple vient d'en haut...
Messieurs les politiques, force est de constater que si la France est sodomite, vous êtes le chibre du délit, pardonnez-lui donc de ne pas avoir envie de vous embrasser.
Est-ce qu'en termes assez galants ces choses là sont dites pour Monsieur le député Mach ?
connai tu les titre de légion 88 pas tres intelligents alors peux tu laisser la liberter d'expression a tout le monde moi je j'interdirai monsieur r de chanter
Rédigé par : seb | 22/08/2006 à 12:58
connai tu les titre de légion 88 pas tres intelligents alors peux tu laisser la liberter d'expression a tout le monde moi je j'interdirai monsieur r de chanter
Rédigé par : seb | 22/08/2006 à 12:58