Je tiens à saluer ici le député (UDF) Jean Lassale qui a entamé hier sa cinquième semaine de grève de la faim. Pendant que ses collègues, à la botte de l'exécutif vont nous pondre un CPE vidé de son contenu, il continue de protester contre une délocalisation que menace 150 emplois dans sa vallée.
Mais pas plus que les milliers de manifestants qui crient dans la rue, pas plus que les millions d'électeurs qui ont voté pour Le Pen au premier tour, et qui ont dit non à la constitution européenne, il n'est entendu.
Chirac, Debré, Villepin et compagnie nous le font clairement comprendre : le sort du peuple ne regarde pas les politiques. Lassale peut bien mourrir de faim et les délocalisations faire des milliers de chômeurs de plus, de toute façon aux prochaines élections, nous aurons le choix entre la droite la plus bête du monde et une gauche ringarde qui n'a pas plus d'idée qu'un banc de moules.
Il serait peut être temps de réfléchir à une autre voie.
COUCOU A TOI MA COPINE EN EFFET IL FAUT DU COURAGE POUR S ABSTENIR DE MANGER... QUAND JE PENSE QU ILS SONT BIEN RONDOUILLARD C EST HOMME POULITIQUE.... BISOUS LYNDA
Rédigé par : lynda | 04/04/2006 à 12:26