Non que j'ai une sympathie particulière pour un pontife sénile qui encourage ses fidèles à mourrir du SIDA en leur interdisant le préservatif, mais j'en ai encore moins pour les autres crétins (Vous avez dit non violents ?) qui foutent le feu aux drapeaux ou assassinent des religieuses dés qu'on ose dire un mot ou faire un dessin.
Ce n'est pas politiquement correct de le dire, mais si toutes les religions sont destinées à aliéner les esprits faibles et crédules, devinez laquelle détient le reccord actuel de la connerie...
Il appartient à tous les esprits doués de raison (il doit bien enrester quelques uns) de ne pas laisser une bande de fanatiques débiles nous replonger dans le moyen age ! Alors je leur offre la re publication de ma carricature préférée et je l'affirme bien haut, même le gaga du Vatican a le droit de dire librement des conneries.
je découvre votre blog et il m'a beaucoup plu,. Votre article sur Voltaire, j'aurai aimé l'écrire. Notre société tend à s'auto museler et la liberté d'expression devient une peau de chagrin.
La réaction devant l'islamisme doit être ferme ! Ils n'ont aucun droit de nous imposer leur façon de voir les choses. Libres à eux de vivre comme ils l'entendent, mais chez eux et surtout nous devons réagir et ne rien laisser nous imposer. Dans ces société, le consensus est pris pour de la faiblesse et si faiblesse il y a, elle est exploitée immédiatement.
Rédigé par : passlou | 04/10/2006 à 07:17
rien à redire sur l'islam. les turcs viennent encore de démontrer la profonde débilité de leur croyance et la non-existence de leur prétendue "tolérance".
Par contre je ne partage pas votre avis sur le pape, et je ne suis pas catholique. Le pape est certes hostile au port du préservatif, mais il conseille AUSSI la fidélité. Si ses fidèles sont si fidèles que cela, ils n'entretiennent en théorie que des relations sexuelles qu'avec un seul partenaire, de préférence après mariage. Si cette vision est certes démodée, elle n'en demeure pas moins incritiquable car ce choix ne s'attaque pas à la liberté des autres de procéder autrement. Et c'est cette vision "pas de préservatif+fidélité" qui rend ce discours crédible. d'ailleurs, il y a bizarrement moins de cas de sida dans les populations fortement croyantes sur des dogmes privilégiant la fidélité (Maghreb en Afrique par exemple, seule l'Afrique noire est touchée).
Rédigé par : djikkers | 01/12/2006 à 03:32
j'suis tombée sur ce blog au hasard mais c'est dégueulasse ce que tu dis je suis pas de religion islamique mais j'comprend leur réaction pour les dessins de Mahomet par exemple ils aiment leur religion ils la respectent et c'est une réaction normale!! est-ce que tu trouve normale que les "chrétiens" se foutent eux-memes de leur propre religion ?!et c'est les "chrétiens"qui construisent des mosquées dans ce pays et qui s'étonnent de voir que les musulmans y vivent apres comme chez eux mais réagissez putain si vous voulez que ca change faites quelque chose parce que je pense que quand vous voyez une blague sur la religion chrétienne sa vous touche pas?! eh ben c'est la que ca commence l'indifférence
Rédigé par : missy_black | 20/12/2006 à 19:48