La cour d'assises du Val de Marne, suivant les réquisitions de l'avocat général, a condamné Jamal Derrar à 25 années de réclusion criminelle pour "acte de torture et de barbarie ayant entrainer la mort sans intention de la donner".
Nono, le héro des cages d'escalier va rester quelques années derrière les barreaux et ses supporters auront de quoi réfléchir. Nous devrions nous aussi réfléchir.
Ces nouveaux barbares sont Français, issus le plus souvent de l'immigration africaine. Leur parents sont venus avec un fond culturel qui dit en gros que l'homme commande et que la femme se soumet. Ils ont été parqués dans des banlieues dortoirs où on les a laissé se débrouiller avec leurs familles (trop nombreuses) quand il n'y a plus eu de travail.
Ces jeunes ont compris une seule chose, que leurs parents se sont fait avoir. Ils rejettent en bloc tous les symboles de notre démocratie et se sont forgées leurs propres loies. Ils ont fait de leurs cités de "jungles à la con".
Nous avons laissé depuis des années se développer autour de nos villes des zones de non droit. Il n'est pas politiquement correct d'admettre que les quartiers sont partagés entre les dealers de drogue et les dealers de fanatisme religieux. Il n'est pas politiquement correct d'admettre que le "modèle français d'intégration" n'est pas adapté à cette population. Qui va s'y coller ?
BONJOUR MA GRANDE RIEN NE VAUT QUE DE SE TENIR DROITE ET LES REGARDER DANS LES YEUX ILS N AIMENT PAS CELA CAR ILS PENSENT QUE NOUS ALLONS BAISSER LES YEUX ILS AILLENT VOIRENT CELA AILLEUR BISOUS LYNDA
Rédigé par : lynda | 09/04/2006 à 10:06